Voilà, la vie en Suisse se fait gentiment. Nous savons où faire nos courses, où acheter nos meubles. On a trouvé l'AppleStore, la Fnac, le Starbuck :) Eric est retourné en France :-/ Et maintenant j'ai Internet par le Câble!! Youhou! Et ça c'est super cool!!!

En même temps, il faut dire que mon chéri est passé les voir fin de semaine dernière pour leur expliquer le cas et il semblerait qu'en Suisse, ils soient sensibles à ce genre de choses. Pour le coup, ils ont accéléré mon dossier le plus possible. Et aujourd'hui! tadam! un mail de TNR qui me dit que mon matériel est prêt à être récupéré. Vu qu'ils ferment à 18H30, et que je peux partir tôt, j'en profite pour filer. Une courte explication et me voilà partie avec mes paquets. Arrivé à la maison, je branche la boîte, bouge la table, ramène MiniMim dans le salon et c'est parti!! Une vraie connexion internet décente, ça fait plaisir :)

Niveau boulot, je prends gentiment mes marques, je commence à mettre un peu les pieds dans le plat, mais c'est ce qu'ils attendent de moi donc tout va bien. Techniquement, j'ai beaucoup à apprendre alors je profite d'avoir du temps pour lire et me remettre un peu à jour. Les domaines d'activités sont très variés: backup tapeless, NetApp, VMWare, Linux CentOs, Windows, Solaris 10, Checkpoint, Load balancer F5, ..... bref! la totale! et c'est super motivant. Je sais que si aujourd'hui je suis encore désoeuvrée, je sais que ça ne durera pas. :)

Cette semaine, c'est présentation de toutes les entités (Dev, Support End User) et premiers meetings à préparer.

Donc voilà, pour l'instant tout va bien. Pourvu que ça dure!

A bientôt pour la suite des aventures :)